Tuesday 29 October 2019

The former route 56 now route 6


I did a blog post a while ago highlighting the extended 5/5A and waited for a bit until I got some photos of route 6 as I was lacking route 6 photos back then. Route 6 has been used before down here for the open-top service last year which only lasted one year as it wasn't well used. 

Now route 6 is back again this time as a replacement for route 56 running more or less the same route as what the 56 did and it still requires the same amount of buses on it to what the 56 did. Here are some of my photos highlighting the use of buses on the route.


Scanias on route 6: The route is mainly run by E400s during term time either ADL or Scania with one Single-Deck working here are Scanias 15490 and 15329 on the route.

Scania 15490 having just terminated after working a route 6

A Wave is really rare on a route that isn't the 99 here is my very first route 6 photo Scania MMC 15329 doing the route
 E300s on route 6: The route uses Single-Deckers of any size here are E300s 27578 and 27574 on the route with 27578 being on an E400 working so it was a rare working.
E300s have been appearing on the route recently here is 27578 having just finished the route this working normally uses an E400

At the start of the journey is E300 27574 here it is on the school holidays and Saturdays only 14:36 route 6
 The former: As mentioned earlier, route 56 was replaced by route 6 here is Scania 28606 on the old 56 route.
The former route 56 was replaced by route 6 here is Scania E300 28606 on the 56 a month before becoming route 6

20 comments:

  1. Tous les avis mentionnés ci dessous est vrai

    Catherine Danaia femme au foyer je vie en L' Hôpital en France.

    Tous les avis mentionnés ci dessous

    YouTube

    Facebook

    Twitter, Inc

    LinkedIn

    Instagram

    site d'annonce de pret payant en france.

    Disant qu’un prêt leur a été accordé sans problème,
    C'est vrai moi J'ai moi-même reçu plus de 5000 euro c'est devant notre avocate que mon mari et moi avons reçu notre prêt

    Il vous suffit de contacter l'adresse email suivante pour en bénéficier:



    irannabrun@gmail.com irannabrun@gmail.com


    irannabrun@gmail.com irannabrun@gmail.com
    ................................................................................................................................

    WhatsApp +33763946401 WhatsApp +33763946401


    WhatsApp +33763946401 WhatsApp +33763946401

    ReplyDelete
  2. Bonjour Avez-vous des soucis financiers? Et vous avez du mal à obtenir des capitaux de prêt auprès des banques locales et autres institutions financières. J'offre des prêts à faible taux d'intérêt pour vous aider à réaliser vos projets sans exception. Possibilité de prêt personnels, prêt de consolidation de dette, capital-risque, prêt d'affaires, de logement ou pour couvrir des débours personnels ou familiaux, quelques raisons que ce soit. Je peux vous aidé de 2.000 euros à 5.000.000 euros tous ceci a un taux d'intérêt très bas de 2%. Vous pouvez obtenir ce crédit financé pour vos projets à court ou à long terme.

    Contacts Infos

    E-mail : rosepicirilo@gmail.com

    ReplyDelete
  3. Bonjour Avez-vous des soucis financiers? Et vous avez du mal à obtenir des capitaux de prêt auprès des banques locales et autres institutions financières. J'offre des prêts à faible taux d'intérêt pour vous aider à réaliser vos projets sans exception. Possibilité de prêt personnels, prêt de consolidation de dette, capital-risque, prêt d'affaires, de logement ou pour couvrir des débours personnels ou familiaux, quelques raisons que ce soit. Je peux vous aidé de 2.000 euros à 5.000.000 euros tous ceci a un taux d'intérêt très bas de 2%. Vous pouvez obtenir ce crédit financé pour vos projets à court ou à long terme.

    Contacts Infos

    E-mail : rosepicirilo@gmail.com

    ReplyDelete
  4. Bonjour Avez-vous des soucis financiers? Et vous avez du mal à obtenir des capitaux de prêt auprès des banques locales et autres institutions financières. J'offre des prêts à faible taux d'intérêt pour vous aider à réaliser vos projets sans exception. Possibilité de prêt personnels, prêt de consolidation de dette, capital-risque, prêt d'affaires, de logement ou pour couvrir des débours personnels ou familiaux, quelques raisons que ce soit. Je peux vous aidé de 2.000 euros à 5.000.000 euros tous ceci a un taux d'intérêt très bas de 2%. Vous pouvez obtenir ce crédit financé pour vos projets à court ou à long terme.

    Contacts Infos

    E-mail : rosepicirilo@gmail.com

    ReplyDelete
  5. Bonjour Avez-vous des soucis financiers? Et vous avez du mal à obtenir des capitaux de prêt auprès des banques locales et autres institutions financières. J'offre des prêts à faible taux d'intérêt pour vous aider à réaliser vos projets sans exception. Possibilité de prêt personnels, prêt de consolidation de dette, capital-risque, prêt d'affaires, de logement ou pour couvrir des débours personnels ou familiaux, quelques raisons que ce soit. Je peux vous aidé de 2.000 euros à 5.000.000 euros tous ceci a un taux d'intérêt très bas de 2%. Vous pouvez obtenir ce crédit financé pour vos projets à court ou à long terme.

    Contacts Infos

    E-mail : rosepicirilo@gmail.com

    ReplyDelete
  6. Après une étude des différentes  plaintes enregistrées au niveau des  brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples.  Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes  n’osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou   reçoivent  diverses  intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte  contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape  votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils  vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.  
     PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net /  brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com
    NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

    ReplyDelete
  7. Thierry Maxime Chaix a travaillé en tant que mécanicien

    J'ai contacté monsieur PAUL HENRIQUES pour un don

    IL toujours fait de nombreux dons à des associations caritatives mais les dons ne résolvent pas tous les problèmes. C’est lors d’un voyage en Belgique que j’ai découvert le principe de monsieur PAUL HENRIQUES et que j’ai mieux réalisé les différences économiques entre le suisse et le Belgique. j'ai entendu parler en bien via une publicité et j’ai analysé gérée en bon père de famille.
    En outre, cette donation nous aidera à améliorer la situation des enfants déjà scolarisés.
    J’ai d’ailleurs convaincu deux amis pour cette donation

    Cette donation vise à répondre à la pandémie coronavirus (covid-19)

    paulhenriques.fr@gmail.com

    ReplyDelete
  8. Au début j'ai été dupée sur Facebook de prêt par André Rieu... et pour finir c’était la pire erreur de notre vie.


    le frère de mon mari nous a recommandé Madame Samya GUENFOUDI il y a plus de 1 ans, mon mari et moi, nous avons cherché un prêt.

    Du coup je l'ai contactée pour avoir un prêt de 20.000 euros. Sans plus tarder elle m'as accordé ce prêt. Voilà pourquoi je suis en témoigne sur elle pour le bien qu'elle a fait pour moi. Pour vous qui aviez besoin de prêt en urgence pour vous aquitter de vos dettes, soit pour une réalisation de vos projets. Contacter la pas mail:

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    ReplyDelete

  9. mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers madame rousseau anita elle m'a accordé sans soucis un prêt de 5000€ , selon la loi européen en france je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net merci à tous ceux qui témoignent d'elle mme est une référence. vous pouvez sans crainte e contacter sur son e-mail rousseau20anita@gmail.com

    ReplyDelete
  10. Conseil sur prêt
    Bonjour, si vous avez besoin de conseil concernant les prêts entre particuliers afin d’éviter d’être victime d'escroquerie, veuillez la contacter par mail : laurancebertier@gmail.com

    Merci Laurence Nathalie BERTIER

    ReplyDelete
  11. bitcoin investment strategy 2021 alphabitmining.com/,bitcoin good investment 2021 alphabitmining.com/,best bitcoin investment 2021 alphabitmining.com/,bitcoin investment quotes 2021 alphabitmining.com/,bitcoin investment calculator 2021 alphabitmining.com/,bitcoin cash investment 2021 alphabitmining.com/,1000 bitcoin investment 2021 alphabitmining.com/,ethereum vs bitcoin investment 2021 alphabitmining.com/,bitcoin a good investment 2021 alphabitmining.com/,bitcoin cash a good investment 2021 alphabitmining.com/,is bitcoin a good investment april 2021 alphabitmining.com/,what will bitcoin be worth in 2021 alphabitmining.com/,will bitcoin go up in 2021 alphabitmining.com/,how much will bitcoin be worth in 2021 alphabitmining.com/,is bitcoin still a good investment 2020 alphabitmining.com/,is bitcoin a good investment 2021 reddit alphabitmining.com/,is bitcoin a smart investment 2021 alphabitmining.com/,bitcoin or ethereum better investment 2021 alphabitmining.com/,best cryptocurrency to invest in 2021 alphabitmining.com/,which crypto is best to invest in 2020 alphabitmining.com/,bitcoin cash good investment 2021 alphabitmining.com/,is it better to invest in bitcoin or ethereum alphabitmining.com/,is ethereum a good investment 2020 alphabitmining.com/,is bitcoin good investment for 2021 alphabitmining.com/,bitcoin sv good investment 2021 alphabitmining.com/

    ReplyDelete
  12. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    ReplyDelete
  13. Financez votre projet de manière simple, rapide et sécurisée. Trouvez le meilleur taux avec Mme Christine letzelter. Pas de Rétractation. Vente 100% Garantie. Services: Estimation en ligne, Offre d'achat en 48H.
    christinneletzelter@gmail.com

    ReplyDelete
  14. Léa Chlastacz, 55 ans, couturière pour les robes de mariage et accessoires (liechtenstein)
    J'ai ouvert ma boutique "Léa Space" il y a 3 ans dans un quartier populaire de liechtenstein. Grâce au microcrédit initial de 10. 000 Franc suisse (3000), j'ai pu acheter des tissus et des accessoires. Avec le 2ème, j'ai emménagé dans ces locaux et investi dans 3 machines à coudre. Aujourd'hui, je suis sur mon troisième prêt de 25 000 Franc suisse (2 200 ) pour acheter des cadeaux de mariage, très recherchés par mes clients. J'ai des client au Maroc et en France; turquie et aussi au Canada , un mariage est une célébration très importante et une mariée porte entre 3 et 7 tenues au cours de la cérémonie et donc la vente et le prêt de robes fonctionne très bien. Depuis quelques mois, j'ai même pu employer Fiona Beaudet
    , une jeune apprentie, pour m'aider avec les clients! Je rêve d'ajouter une coiffure pour compléter mon offre de services de mariage!

    Au cas où vous auriez besoin d'aide, vous pouvez contacter la

    Mme SYLVIENE MARIE TRULES
    Adresse email : sylvienetrules@gmail.com

    ReplyDelete
  15. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    ReplyDelete
  16. Réponse rapide: georgesortiz.fr@gmail.com

    Bonjour la communauté,
    Moi c'est Georges ORTIZ .
    Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2.000€ à 4.000.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réel besoins, le taux d'intérêt est de 3% l'an. J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à vous satisfaire en intervalle de 03 Jours en fonction de votre promptitude.
    Mail: georgesortiz.fr@gmail.com

    ReplyDelete
  17. Bonjour.
    Je suis Mme Madeleine TARATI, d'origine Française, actuellement à la retraite et malade. J'aimerai faire un don d'une valeur de 450 000 Euros en espèce via ma banque à toute personne dans le besoin. Ayant de vrai projet à réaliser. Pour plus de détail, veuillez me contacter Mail: madeleinetarati.fr@gmail.com

    ReplyDelete
  18. Bonjour mes chers
    Je m'appelle Mme Catherine BOURGEAT d'origine Française. Je mets à votre disposition des prêt d'argent de votre choix, veuillez me contacter en précisant le montant et la durée de remboursement par la courriel catherinebourgeat.fr@gmail.com

    ReplyDelete
  19. Nouvelle rentrée scolaire, témoignage 2023


    Je vie avec des douleurs horribles mais tant que je suis en vie j'ai envie de me battre.
    Cette année j'ai décidée de chercher un moyen de travailler pour que mon fils commence bien la rentrée scolaire je ne sais pas encore comment faire mais je trouverais.
    Aujourd'hui mon soucie c'est que j'ai besoin d'une voiture pour handicapée
    Grâce a Dieu Madame THALIA CLAUDINE CATOR nous aidez, Nous tenons à vous remercier pour l’aide que vous apportez à mon enfant David. Lorsque le grand-père de David vous a contacté, vous avez été très à l’écoute.
    pour mon enfant nous avons obtenu un pret de 5,000€ pour sa rentrée scolaire et pour d'autre achat mon enfant et moi son très heureux je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. veuillez donc le contacter pour eviter les arnaques.

    Merci à tous ceux qui témoignent d'elle; elle est une référence. vous pouvez sans crainte la contacter sur son

    e-mail: thalyacator@gmail.com



    Pour tout cela je vous remercie sincèrement.

    Meilleures salutations,

    ReplyDelete
  20. Mme Samya GUENFOUDI, courtier de confiance simple et efficace. entièrement satisfait

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com


    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    samyaguenfoudi.fr@gmail.com

    ReplyDelete